Fandom

Wiki WithKids

La Féclaz (Savoie)

72pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Station de ski du domaine du Grand Revard.

Pour les adultes, principalement une station de ski de fond, très intéressante et agréable tant en skating qu'en alternatif. Pour les enfants débutants et un peu plus, très bon équipement de piste.

Bonne ambiance générale de petite station, en saison des activités (hors ski !) visent les enfants.

Site web

Y allerModifier

À 20 minutes de Chambéry. Accès en voiture ou en car depuis la gare routière de Chambéry (TransDev Savoie, proche de la gare SNCF).

À une heure de Grenoble (75 km, autoroute).

Domaine initiation alpinModifier

En libre accès gratuit, deux cordes de remontée, longueur environ 40 m, situé au départ du ski de fond.

Un petit bout de descente "raide" (niveau bleu, 7 ou 8 m) sur une des descentes.

Quelques portes, dont une avec clochette !

Totalement isolé des autres skieurs, mais très central (surtout pour les parents fondeurs).

Domaine ESF séparé, tout près.

Domaine alpinModifier

Un domaine débutant séparé avec 1 verte, 1 bleue avec variantes, 2 téléskis.

Un domaine alpin avec télésiège et téléskis, environnement boisé, une seule exposition (Est).

TarifsModifier

Ski alpin

Cordes gratuites du domaine initiation.

Domaine débutant (1 verte, 1 bleue avec variantes, 2 téléskis) : 7 à 8 € la demi journée.

Journée enfant 12 €, adulte 15 €. (un peu cher pour le domaine...) Gratuité enfant accompagné de moins de 4 ans.

Ski de fond

8€ la journée.

PratiqueModifier

Restauration : Salle hors-sac (1€/famille) et vaste cafétéria à 50 m du domaine initiation.

Garderie proche de l'ESF, à partir de 6 mois.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard